Ecoutez mon podcast ! 

Newsletter d'Avril 2021

Newsletter

Les jours rallongent et si vous en profitiez pour faire votre mue de printemps ? Lâcher vos peurs, vous éloigner des réseaux sociaux, prendre le temps d'une balade dans la nature, enfiler le maillot de sport pour faire quelques mouvements et croquer dans ce fameux chocolat noir dont la recherche confirme l'effet bénéfique sur le moral ! 
Vous pouvez également découvrir comment font les autres pour garder une énergie intacte et un mental au beau fixe, en écoutant mon podcast 3 raisons d'ESPERER.
Françoise Savés, Présidente de l'Association Femmes experts-comptables Humaniste optimiste et engagée, livre son témoignage dans le 1er épisode. 
A écouter !

Les clés d'une confiance retrouvée en entreprise

La généralisation du télétravail a remis la confiance au cœur des débats et c’est une bonne chose. Bien sûr l’éloignement des collaborateurs n’est pas propice à la consolidation de la confiance. Mais dans cette expression, il y a 2 mots distincts : consolidation et confiance.  
Découvrez comment améliorer la confiance au sein de votre organisation de travail via par le e-learning que j'ai bâti sur ce sujet crucial. Libre à vous d'approfondir ensuite par un accompagnement collectif ou individuel, en visio ou présentiel.

Coaching de dirigeant-e

Professionnelle expérimentée et certifiée, en coaching de dirigeant-e-s et de managers, j'aide à surmonter les challenges sur différents axes : prendre de meilleures décisions, reconstruire après une épreuve, transformer & innover, mobiliser ses équipes ou réfléchir à son positionnement professionnel et à sa carrière.
J'apporte un regard en profondeur sur les processus à l’œuvre, une vision stratégique et décloisonnée, et je suis régulièrement sollicitée afin d’imaginer, bousculer et stimuler afin de faire naître des solutions.

Former et se former - Modalités de financement

En tant qu'organisme de formation certifié Datadock, je dispense des formations professionnelles auprès de vos équipes ou pour vous même.
Si vous êtes à la tête de votre entreprise, vous bénéficiez de dispositifs particuliers: fonds FIFPL, crédit d'impôt, déductibilité.
Si vous êtes salarié auto-finançant votre formation, vous pouvez déduire de vos revenus cet investissement dans le développement de vos compétences. Il y a bien sûr également le CPF comme possibilité. Je n'y suis pas référencée. 
Pour les entreprises depuis février 2021, le dispositif FNE-Formation offre de nombreux avantages.
 

La conférence : Réussir sa carrière en 5 étapes


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.