Entreprendre au féminin - Congrès national Unapl

Le 3 déc. à 9H retrouvez moi lors de ce congrès à Paris.

Le congrès est organisé par l’organisation patronale UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales). Organe représentatif et intersyndical, qui fédère 67 syndicats.
 

Entreprendre au féminin

Intervenante :

  • Isabelle DEPREZ, entrepreneur, coach de dirigeants et conférencière spécialiste des thématiques de l’entreprenariat, de l’inclusion des femmes en entreprise et du développement de carrière

Pilotes :

  • Aminata NIAKATE, présidente de la commission Parité Egalité Delphine GALLIN, présidente de la commission Affaires Economiques et Fiscales

Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Binôme mentor-mentorée sur site industriel, programme de mentorat pour la féminisation.

Déployer le mentorat pour consolider la féminisation

Pourquoi le mentorat féminin est stratégique pour une entreprise industrielle
Dans l’industrie, la tension sur les compétences, les besoins de renouvellemen...

le 22/04/26
au-dela de Rixain : faire grandir la légitimité, pas seulement les carrières

Conférence : Au-delà de Rixain : faire grandir la légitimité, pas seulement les carrières

Une conférence pour comprendre pourquoi progresser dans sa carrière ne suffit pas toujours à peser réellement dans l’action, la décision et l’influence.
Elle explore 3 leviers concrets pour aider les femmes à renforcer leur légitimité professionnelle et à prendre plus pleinement leur place dans l’entreprise.

le 21/04/26
Engagement au travail en entreprise : sortir du sentiment d’impuissance

Engagement au travail en entreprise : sortir du sentiment d’impuissance

En France, l’engagement des salariés et des managers s’érode. Comment sortir du sentiment d’impuissance sans opposer entreprises et collaborateurs ?

le 14/04/26

Catégories