Ecoutez mon podcast ! 

Newsletter de Décembre

Newsletter

Cher lecteur, chère lectrice,

Écrire quelques mots positifs en ce moment relève d’un véritable challenge tant les absurdités se succèdent à un rythme effréné.

En tant que coach, mon œil est entrainé à exercer une vigilance particulière sur tout ce qui pourrait être contreproductif et source de démobilisation. Mettre en marche le moteur à désirs, à envies, à projets puis à actions est au cœur de mon métier.

Cette dernière et incroyable séquence des infirmières retraitées mobilisées pendant l'urgence sanitaire, puis gravement démobilisées (leur caisse de retraite leur réclame le remboursement de leur pension de retraite !), donne le ton de l’ambiance actuelle. Une succession de cafouillages non maîtrisés où s’empilent décisions incohérentes, épidémie administrativo-compulsive et pour couronner le tout, absence de pilotage d’ensemble. Qu’avons-nous fait pour mériter un tel traitement ?

Alors parce qu’il est si difficile de s’extraire de tout ceci, je lis et relis cette citation si inspirante aujourd’hui :

Vivement ce changement ! 

J’espère que malgré ce contexte, vous et vos proches allez bien. Un moment joyeux s’annonce bientôt. Noël approche ! Un temps pour ralentir et prendre un bain d’humanité après ces moments de vie paralysée.

  • C’est un temps où l’on pense aux cadeaux aussi

Que pouvais-je vous offrir ? En tant que coach, j’ai pensé à ceci. A offrir ou à garder pour soi sans culpabiliser.

C’est un programme réservé aux femmes. Bénéficiez de 6 mois avec Isabelle Deprez, coach certifiée, pour reprendre les rênes de votre vie.

Promis, messieurs, je pense à vous aussi pour un autre cadeau d’ici la fin d’année. A suivre donc.

1004260695 640
  • C’est aussi un temps où chacun aimerait transformer les problèmes en solutions…

Les fêtes approchent. Vous êtes peut-être à bout de souffle à la fin de ce premier trimestre ? Peut-être n’arrivez-vous plus à prendre du recul face à tout ce qu’il faut boucler… Devant la montagne de choses à faire, il est normal de se sentir découragé(e) et de ne plus être très objectif. Pourtant, quelques outils suffisent parfois pour transformer les problèmes en solution. Voici les 5 astuces que je mets en place moi-même et qui me permettent d’harmoniser mes journées pour bien terminer l’année.

A très bientôt pour cet autre cadeau avant la fin d’année !

Et d'ici là, je vous propose de jeter un petit coup d'oeil dans ma toute nouvelle e-boutique.

Isabelle Deprez

Experte en transformation, engagement et performance


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.